par ex., annonce ouverture du forum ou truc du genre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

29.03.17 17:34
Que j'écris, encore et encore, j'en fais probablement trop. Et si c'était ça qui ne lui plaisait pas ? Ce serait horrible, je ne saurai pas comment faire autrement.
Que je l'aime, et qu'il me manque. Que j'ai juste, juste, envie de me mettre dans ses bras, pas forcément faire quelque chose, juste me blottir dans ses bras et ne plus bouger, juste, profiter de sa chaleur, de son odeur, de lui.
Que 2 semaines, 2 jours, 0 heure et 56 minutes, c'est long, j'ai besoin d'un câlin. Là, tout de suite, maintenant, j'ai juste besoin de lui. C'est tout ce que je veux. Mais c'est énorme, quand on sait où il habite.
Qu'entendre sa voix ça compte tellement pour moi.
- - - - - - - - - -
Que je déteste tous ces gens, et l'humain dans sa nature.
Que j'ai juste envie de mots affectueux, de tendresse. Que j'ai juste besoin de me sentir aimée.
Que vomir quand on a rien dans le bide ça fait mal mdr.

Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

03.04.17 23:56
Que je suis hyper impatient d'ouvrir le forum.

Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

09.04.17 11:01
Van Gogh mangeait de la peinture jaune, et les gens disaient de lui qu'il était fou, parce que tout le monde savait que la peinture était toxique.
Mais la véritable question est-elle celle-là ? Ou n'est-elle pas plutôt celle-ci, pourquoi Van Gogh mangeait-il de la peinture jaune ?  
Van Gogh mangeait de la peinture jaune parce que c'était une couleur vive, parce qu'il pensait que cette couleur était celle représentant le bonheur. Il pensait que manger de cette peinture pourrait lui apporter du bonheur depuis son intérieur.
Alors, était-il vraiment fou ?
Il était simplement un être humain, comme tous les autres, cherchant par n'importe quel moyen la possibilité d'un jour être heureux.
Il faut regarder plus largement, l'alcool est toxique, mais pour autant, les gens n'en boivent-ils pas ? Ne se saoulent-ils pas ? Et la drogue alors, n'est-elle pas toxique ? Et avons nous déjà vu quelqu'un fumer juste parce que le goût de la fumée dans sa bouche lui plaisait ? Non. L'être humain, pour rechercher le bonheur se détruit, lentement, peu à peu, irrémédiablement. Boire pour oublier le temps d'un instant, être heureux sur un court moment, c'est suffisant. Se droguer, oublier, s'amuser, décéder. Overdose de bonheur, pour de plus grands malheurs.

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

26.04.17 19:24
Que j'espère. Mais pas trop.

https://hatabean.forumactif.com
Contenu sponsorisé



 
Envie de Dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatabean :: Flood et jeux :: Blabla inutile :: EDD-
Sauter vers: