par ex., annonce ouverture du forum ou truc du genre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

15.03.17 13:20
Que j'arrive bientôt. Envie de Dire - Page 2 2317589109

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

15.03.17 18:11
Que j'aimerai recevoir un message.

Hatabean
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur
J'ai posté : 36 messages et ai remporté : 35 points pour mon équipe, les : exclus.

15.03.17 19:15
QUE ON A FINI LE CODAGE DES CATÉGORIES AVEC HAKEN
QUE ON A RÉUSSI A FAIRE TOUS SEULS COMME DES GRANDS TOUT CE QU'ON VOULAIT
QUE TROP DE BONHEUR EN NOUS Envie de Dire - Page 2 167845373

Haken et moi quand on a réussi à mettre les folders au dessus du petit cadre des derniers messages : Envie de Dire - Page 2 939565885

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

15.03.17 19:47
Que notre enfants et magnifique et que je suis heureux que Traudl soit sa maman. Envie de Dire - Page 2 767017165
Que j'ai acheté mon billet de train et que je vais le voir durant huit jours. ♥️ Que ça me fait plaisir, et que merde, j'ai la chance de l'avoir comme petit ami même s'il me prend le chou parfois. /pan
Que quoiqu'elle puisse dire j'ai la meilleure des meilleures amies qui soit, et qu'un jour je la hugerai tellement fort qu'elle hurlera.
Qu'Haken a tenu sa parole. Envie de Dire - Page 2 767017165
Qu'elle a pas fait son boulot et que du coup la surprise va être gâchée. Envie de Dire - Page 2 1901457701

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:00
Que le message du dessus me touche beaucoup. Envie de Dire - Page 2 3989203858
Que je suis épuisée.
Que je suis contente de le voir retrouver un peu le sourire. ♥️

Que je sais déjà que des gens que j'aime pas vont venir sur Hatabean.
Que j'ai pas envie de voir des tronches d'Epicarena ici /pan

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:13
... y'a des gens d'Epica qui sont déjà au courant? :whuuuut:

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:18
tu vas être enchanté mdr
Ta meilleure amie Big Bang est déjà au courant même qu'elle a déjà le lien du fo :')))))

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:20
... dis moi que c'est une plaisanterie please
pleaaase


Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:22
J'aimerais pouvoir te le dire Envie de Dire - Page 2 1901457701 Envie de Dire - Page 2 3081117636
j'espère qu'on se fera pas critiquer sur notre manière de flooder ou de jouer ou non aux dés ou même de faire notre boulot d'admin..sur notre propre forum.. :'D

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:29
T'inquiète, ça n'arrivera pas. :')
y'a pas moyen de genre bloquer les ip? mdrr
Non, en vrai, j'ai vraiment pensé que Epica ne filtrerait pas ici. Il manquerait plus que toute la clique avec Picdam, Orionne et co se ramène. Si c'est ça, je démissionne /pan

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:32
... On démissionnera ensemble Envie de Dire - Page 2 2317589109

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:38
Moi j'ai une meilleure idée on trie les membres à l'inscription et on ne garde que l'élite Envie de Dire - Page 2 767017165
(genre Minga) (lui il est au courant mais je lui ai pas donné le lien) (mais je vais le faire) :')

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:40
Owh oui, bonne idée Envie de Dire - Page 2 767017165
Haha Minga ♥️ et je peux amener Vivi aussi? 😇

et sinon je veux qu'on fasse un genre de chance aléatoire juste pour que j'ai le plaisir d'enlever des points ;; Envie de Dire - Page 2 2761261447

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:45
Au pire, un de plus ou de moins que j'aime pas... /paan
mais ouais amène le. On pourra poster des Envie de Dire - Page 2 4147375270 tous ensemble :cuuute:

Omg si tu veux tu peux le faire sur Epica un jour avec mon compte Envie de Dire - Page 2 1217974029
t'imagines pas le plaisir que c'est. Et ça me fait mal de donner des points aux gens que j'aime pas et d'en enlever aux gens sympa. Mais voilà... :niark:

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:48
Mais il faudra que tu y joues hein à la chance aléatoire... sinon, t'es un mauvais joueur, hein :')
Sérieusement, ;;

tu m'enlèverais pas de points à moi hein? Envie de Dire - Page 2 3771230466
Et oui si un jour quelqu'un de relou perd plein de points appelle moi :8D:

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:51
Omg :') on est pas prêts de l'oublier celle-là
(moi rancunier? naaaan xD)


Jamais mon bébé Envie de Dire - Page 2 3989203858

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:55
Moi je ne l'aime pas depuis le début au fond de moi. Elle m'a toujours saoulé au plus haut point. Mais là c'était juste la goutte d'eau Envie de Dire - Page 2 2317589109 c'même pas de la rancune, mais bordel, je supporte pas les 2000 ça se fait pas Envie de Dire - Page 2 1217974029

enfin bref. Ca n'est pas grave. On fera tout comme on voudra et celui à qui ça ne plait pas c'est pareil. /pan
ce qu'il faut voir c'est qu'on a déjà des membres certains avant même l'ouverture du fo'.

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:58
Je supporte pas les 2000 xD. Tu m'as tué :')
Et moi je m'en fichais complètement. Et je m'en fiche toujours complètement. Je souligne simplement qu'il ne faut pas m'emmerder. Envie de Dire - Page 2 4283869589

Oui voilà tu as raison Envie de Dire - Page 2 1929215752
La voix de la sagesse Envie de Dire - Page 2 1217974029

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

17.03.17 0:05
Envie de Dire - Page 2 1217974029

EDD - que mes yeux se ferment tous seuls :nuu:

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

18.03.17 15:04
Que j'ai juste besoin que tout aille mieux.
Que je veux me tirer d'ici et ne plus jamais les revoir.

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

20.03.17 20:08
Que je voudrais juste une journée entière, rien qu'avec lui, ailleurs qu'ici, un peu de soleil et de tranquillité. Je ne demande que ça, mais c'est clairement trop demander.
Que je veux que ce putain de prêt soit accepté, car j'en ai marre de stresser, j'en ai marre d'habiter dans 3 maisons différentes, que je veux avoir enfin un chez moi..

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

21.03.17 15:36
Que le kiné me fait flipper et qu'il m'a fait mal.
Que je ne veux pas y retourner demain.
Que nous sommes mardi, que peut être nous nous appellerons quand il quittera son école et que mince qu'est ce que ça me fait envie.
Qu'hier l'appel était génial. :cute:

QUE MES CHAUSSURES LUI PLAISENT ET QUE MON MAILLOT DE BAIN LEUR PLAIT.
Uesh, que si on va à la piscine il sera quasiment à poil. *meurt*
Que "3 weeks, 3 days, 1 hours and 53 minutes..." c'est quand même sacrément long. /pan

Qu'en fin de compte il se pourrait qu'on ne s'appelle pas, je n'ai toujours pas eu de message. Envie de Dire - Page 2 1769136217 Peut être que les deux sont avec lui. Envie de Dire - Page 2 1769136217
Que le "Vous ici" de Lucas m'a marqué et que je le ressors encore.. Envie de Dire - Page 2 2317589109

Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

23.03.17 22:36
Que j'aimerais qu'il y ait plus que 24 heures dans une journée, car je ne peux jamais faire tout ce que j'avais prévu.
Que je suis crevé et que tant pis ça sera pour demain.

Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

24.03.17 14:30
Que j'ai lu un blog ou quelque chose du genre. Des gens qui se sont fait lâcher par leur "autre", leur moitié. Qui partait à l'étranger. Du masochisme, j'ai pas pu m'arrêter de lire.

Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

24.03.17 21:10
Que Rammstein est vraiment mon groupe préféré. Avec Black Messiah.
Könnt ihr mich hören? Könnt ihr mich sehen? Könnt ihr mich fühlen? Ich versteh' euch nicht.

Contenu sponsorisé



 
Envie de Dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatabean :: Flood et jeux :: Blabla inutile :: EDD-
Sauter vers: