par ex., annonce ouverture du forum ou truc du genre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Râle ton coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

28.12.16 15:08
J'aime pas Noël. C'est chiant, et puis, les films quoi. Please.
C'est nul les fêtes, rester comme ça, à bouffer, regarder des films de merde, boire, aller dormir et toujours recommencer. Et bientôt le premier de l'an, encore de l'alcool. lol

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

28.12.16 16:35
C'est clair que passer ses fêtes ainsi c'est pas terrible. Mais ça peut être bien, quand tu es avec la/les bonnes personnes. Sauf le nouvel an, ça, je trouve qu'il n'y a aucun esprit, aucune ambiance, même rien à fêter. Juste une excuse pour boire et danser. Cette année, Haken et moi on va pas le fêter ~

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

28.12.16 16:39
Mais quand la/les bonnes personnes ne sont pas là...
Dire que ça aurait pu être faisable.
Et lol le premier de l'an. On va commencer l'apéro à quoi. 18h30. On terminera à 22. Puis on bouffera jusqu'à minuit. Génial. J'aime. Et le tout sans avoir accès au téléphone. Laissez moi me pendre.

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

28.12.16 18:42
Exactement.
Huuum ouais top ambiance :')

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

28.12.16 19:02
Dire qu'on devait faire "une fête en famille" jpp.

Kuma
彼の男性. ( ᵔᴥᵔ )
Kuma
彼の男性. ( ᵔᴥᵔ )
J'ai posté : 35 messages et ai remporté : 38 points pour mon équipe, les : poulpes marins.

28.12.16 21:08
Je plussoie tout ça :')
Heureusement, dans ma famille ça va, rien dans la surenchère, je fêterai même pas le nouvel an Râle ton coup 2317589109

Par contre j'ai hâte de passer un noël et un nouvel an en amoureux (et c'est plutôt le « en amoureux » qui m'importe que la fête en fait).

Et sinon ça me fait chier d'avoir eu cette déchirure musculaire dans le torse. Merde quoi. /pan

Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

29.12.16 11:26
Noël en amoureux, oui. C'est... parfait. ~ Mais, quand ça sera en Allemagne, ce sera encore mieux.
D'ailleurs, plein le cul de ce heimweh de merde. Stp, si tu m'avais dit il y a 5 ans que c'était une maladie, je l'aurais pas cru :')

Comment tu as eu ta déchirure musculaire? :doute:

Kuma
彼の男性. ( ᵔᴥᵔ )
Kuma
彼の男性. ( ᵔᴥᵔ )
J'ai posté : 35 messages et ai remporté : 38 points pour mon équipe, les : poulpes marins.

29.12.16 14:06
Carrément Râle ton coup 917951276
Oh, c'est chaud d'avoir le mal du pays, tiens bon Râle ton coup 385315976

En faisant de la natation avec mon pôpa il y a deux mois Râle ton coup 2317589109 mais je m'en rend compte que maintenant parce que Râle ton coup 3122464888

Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

29.12.16 14:59
Bon :
- Me tape un boulet top level.
- Uesh il fait la tête je sais même pas pourquoi.
- Ce livre est nul.
- En plus une page est imprimée à l'envers.
- C'est pas juste.
- Pas envie que ça se passe comme ça.
- Toujours pas de nouvelles.
- Veux voir Mama, Traudl, Mamina, Tatie, Babe. Râle ton coup 1769136217
- 7eme semaine. Motivé. /pan
- Demain hôpital. J'ai pas envie. :')
- Mon attelle pue. Mais plus le droit de la laver. Ça "abîme" les scratchs. /pan

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

29.12.16 16:39
Je dois faire pipi et j'ai la flemme de me lever. Râle ton coup 1901457701

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

12.01.17 0:13
Râle ton coup 685920647 Râle ton coup 685920647 Râle ton coup 685920647 Râle ton coup 685920647
On enchaîne. Insomnie. Crise d'angoisse. Spasmophilie. Hypoglycémie. Cauchemar. Et on refait un tour. Râle ton coup 2317589109

Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

13.03.17 10:31
JPP Râle ton coup 2317589109 Il y a tout qui va pas en ce moment, et quand ça commence à passer faut en rajouter une couche, etc, etc. Et on se voit dans tellement longtemps. Râle ton coup 1769136217
Je veux entendre sa voix et me mettre en boule dans ses bras, me téléporter aussi accessoirement. Je ferai des aller/retour entre lui et Lorelei, ce serait cool.

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

13.03.17 18:33
JE VEUX FAIRE UN VRAI CALIN A TAKO. Râle ton coup 1901457701

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

15.03.17 21:50
J'en ai marre d'être si crevé.

Kuma
彼の男性. ( ᵔᴥᵔ )
Kuma
彼の男性. ( ᵔᴥᵔ )
J'ai posté : 35 messages et ai remporté : 38 points pour mon équipe, les : poulpes marins.

15.03.17 23:57
Pareil Râle ton coup 884195863

Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

16.03.17 19:08
J'aurai pensé que Sarah comprendrait au lieux de démolir mon projet comme ça, pff. Je fais ce que je veux, et puis, ce n'est pas comme s'il n'en avait pas déjà suffisamment bavé. Puis merde, quoi, c'est ma vie je fais ce qu'il me croit bon d'être.

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 19:42
Je ne supporte pas qu'on y touche.

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:13
Ce con n'a même pas su en placer une. Non mais merde, plusieurs mois sans rien, je pensais qu'il avait enfin compris, et là ça recommence.

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

16.03.17 23:17
Pour comprendre quelque chose faudrait déjà avoir un cerveau donc bon

https://hatabean.forumactif.com
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

16.03.17 23:19
ouais c'est raté xDD

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

17.03.17 19:25
J'ai une migraine horrible Râle ton coup 1769136217

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

18.03.17 15:09
Je les déteste, je les déteste, je les déteste. Je veux partir d'ici, ne plus jamais les voir, partir avec lui. Qu'il soit heureux, qu'on soit heureux, je veux juste voir un sourire sur son visage, et savoir qu'il va bien.

Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

24.03.17 16:45
J'aurai jamais dû lire ça. :')

Lorelei
L . C . N . P
Lorelei
L . C . N . P
J'ai posté : 133 messages et ai remporté : 139 points pour mon équipe, les : renards de feu.

24.03.17 20:10
Je sais pas ce que j'ai encore dit ou fait de mal mais bon.

https://hatabean.forumactif.com
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

29.03.17 17:37
Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire ce matin, tout était bien ce weekend, je descend, il n'est pas la, osef. Je l'ai attendu. Pour quoi ? Me faire fusiller du regard et prendre un regard noir. J'ai pas compris. Il me déprime, ma famille me déprime. Ma famille, haha.
- - - - - - - - -
J'ai plus envie de rentrer chez moi, de quitter cette pièce, de mettre le nez dehors ou d'aller en cours. Je ne veux plus entendre parler de ci, ou de ça. Certains mots n'ont qu'à être dit pour me donner envie de vomir ou de pleurer.
Trop sensible, fais pas cette tête, bon ok ce sera pas tous les jours la fête.

Contenu sponsorisé



 
Râle ton coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatabean :: Flood et jeux :: Blabla inutile :: Râle ton coup-
Sauter vers: