par ex., annonce ouverture du forum ou truc du genre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
Tako
Faire le con c'est art un, être con c'est un don.
J'ai posté : 134 messages et ai remporté : 161 points pour mon équipe, les : poulpes volants.

09.04.17 9:45

- Hello, moi c'est Tako-
« Tourner la page, changer de livre. »

Âge : 18 ♦️ Pays : France ♦️ Surnom : Chat

J'AIME : Kuma et c'est peu dire.  Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 165608592  Lorelei et Rommel, parce que Lorelei et Rommel quoi.  Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 3479777452  Sartre me fait bander, Baudelaire aussi. Draco, Sirius et Remus restent et resteront mes bébés.

J'AIME PAS :Ouhlala. Tellement de choses. La nature humaine. Qu'on s'en prenne aux personnes que j'aime. #lafrangine Le féminisme me rend faible, les mathématique me mettent en pls. Les phrases kikoo sont bidonnantes.
 Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 1695386565

On veut savoir les détails...

Ton métier/études :
PREMIERE L. Parce qu'avoir 11 heures dans la semaine d'anglais c'est cool. Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 1695386565

Un gif qui te correspond à merveille :
Clique!:

Chantes-tu sous la douche?
Je ne crois pas non.

Pourquoi la vie?
Parce que voilà.

Ta chanson du moment :
Trop. Mais en ce moment j'écoute celle-là, alors disons que c'est ça.

Ton smiley préféré d'Hatabean :
Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 1861301886, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 685920647, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 2752835276, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 4124236705, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 311785302, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 2633283284, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 917951276, Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 3071388843  et tant d'autres...

Code du règlement sauvage :
I'm the law.  Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 2752835276

Comment as-tu connu le forum?
C'est mon bébéééé. ♥️

Champ libre, écris tout ce qui te passe par la tête.
Ma tête est vide, à l'intérieur, les mots raisonnent. La description des catégories a effacé tout ce qui pouvait s'y trouver.
Anh pour les intimes, j'aime teindre mes cheveux, et les décolorer. Passer des heures sur la PA en ne faisant ABSOLUMENT RIEN. Regarder Kuma dormir, et caresser ses cheveux, le couvrir de papouilles. Parler pendant des heures avec Lorelei et dire tout et n'importe quoi. Quand les CB entre nous trois tournent au cul et que Kuma débarque innocemment trois heures plus tard, pauvre de lui.

Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
Rømmel
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.
J'ai posté : 96 messages et ai remporté : 114 points pour mon équipe, les : renards du désert.

10.04.17 20:51
Bienvenue... Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité 1217974029

 
Du fin fond des océans j'appelle Tako ! #Originalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatabean :: Administration :: Coin des présentations :: Les officieux-
Sauter vers: